Team de Brawl

Une team forte et soudé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario
Admin
Mario


Date de naissance : 22/03/1994
Date de d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Messages : 79
Localisation : France (basse alpe 04) Forcalquier

ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:13

Il y a deux moyens de faire ce bug (une pour le mode versus et l’autre pour le mode seul):

1) Allez en mode versus puis branchez deux manettes : une dans le port 1 et l’autre dans le port 3. Avec la manette 1, sélectionnez un personnage puis placez le curseur sur "back" mais ne cliquez pas dessus. Avec la manette 3, ne sélectionnez pas de personnage mais appuyez plutôt sur la case où se trouve le nom du personnage puis mettez votre curseur sur "name entry". Ensuite, vous n’avez qu’à appuyer sur "back" et sur "name entry" en même temps. Si vous avez bien réussi le bug, vous devriez arriver sur la page de choix de stages. Cliquez sur n'importe quel stage et vous devriez pouvoir jouer avec la Créa-Main ! Vous pouvez même la contrôler grâce à la manette 3.

Note : Si vous jouer en multijouer il faut impérativement que vous enleviez le temp et les vie et en mode seul la je ses pas car je veux pas vous dire de betises mes pour le mode VS ses sure que ses se que j'ai dit.


2) Allez dans le mode seul et sélectionnez un des modes suivants : HRC, events matchs, multi-man melee (smash en masse) ou training (les autres modes comme classic font freezer le jeu à un certain moment). Sur l’écran de sélection des personnages, appuyez sur la case où se trouve le nom du personnage tout en appuyant sur les boutons A et B. Lorsque la liste s’ouvre, lâchez A SEULEMENT et placez vite votre curseur sur "name entry" puis appuyez sur A lorsque le jeu veut revenir au menu. Si vous avez bien réussi le bug, vous devriez pouvoir jouer avec la Créa-Main grâce à la manette 3. C’est un bon moyen de finir les events plus dur.

Voicit toute les attaques de la créa-main:

Haut+R : la perceuse
Gauche+R : les 3 coups de doigts
Droite+R : le point qui s’écrase au sol
Bas+R : la main qui s’écrase au sol

Haut+L : balayage (le nombre de coups dépend du stage)
Gauche+L : rien
Droite+L : claque
Bas+L : marche

Haut+B : laser
Gauche+B : rien
Droite+B : pistolet
Bas+B : rien

Haut+A : fusée
Gauche+A : rien
Droite+A : coup de poing (qui vient de derrière)
Bas+A : écrasement (qui vient de derrière)

Tous les côtés sauf le Bas+Z : grab

Voicit une petite video pour vous montrer le bug (ses PAS MOI qui est fais la video):


Voilà donc les deux méthodes pour jouer avec la Créa-Main. Amusez-vous bien à chercher d’autres bugs. ^^

PS:cette astuce (bug) ces pas moi qui les inventer je les pris d'un site


Dernière édition par Mario le Lun 19 Sep - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-wii.forum2jeux.com
Giga




Date de d'inscription : 04/09/2011
Messages : 10

ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:27

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:07

Dis et re-dis, mais sympa a faire !

Approuvé par RyXyu, bonne qualité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olimar

Olimar


Date de naissance : 19/01/1999
Date de d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Messages : 77
Localisation : dans une planete lointaine

ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:54

cool mais j'ai pas mélée -_-' honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:32

Pas grave, tu peux l'acheter une dizaine d'euro dans un magasin de jeux d'occasion (c'est déjà pas mal, tu le trouveras jamais neuf Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Olimar

Olimar


Date de naissance : 19/01/1999
Date de d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Messages : 77
Localisation : dans une planete lointaine

ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:04

OK merci RyXyu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:12

De rien mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giga




Date de d'inscription : 04/09/2011
Messages : 10

ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:24

mais on fait comment pour attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:29

Tu fais des combinaisons avec la croix directionnelle + les boutons A, L et R, je peux te filer une liste des attaques en fonctions des combinaisons si tu veux ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) 1661263604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de Brawl :: Astuce-
Sauter vers: