Team de Brawl

Une team forte et soudé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Empty
MessageSujet: Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!!   Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:27

Bon, deviens partenaire avec mon fofo STP : http://smash-legends.forumgratuit.org/


- Nom du forum : Smash Legend's
- Adresse du forum : au dessus Very Happy
- Votre bannière ou bouton de votre forum : Apprend moi a en faire une STP Laughing
- Nombre de membres : 4 pour le moment, fait moi de la pub
- Nombre de messages : J'en sais rien
- Thème de votre forum : La série Super Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Admin
Mario


Date de naissance : 22/03/1994
Date de d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Messages : 79
Localisation : France (basse alpe 04) Forcalquier

Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!!   Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:07

Partenariat ACCEPTER mais il faudras avoir minimum 20 membres sur ton fofo je mettrais le lien de ton fofo sur le fofo de jerem car il a crée un coin pour les pub
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-wii.forum2jeux.com
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!!   Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:51

Ok cool mais apprend moi a faire un bouton de forum stp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Admin
Mario


Date de naissance : 22/03/1994
Date de d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Messages : 79
Localisation : France (basse alpe 04) Forcalquier

Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!!   Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:03

Ha le bouton sincerement je c pas comment on fais ses jerem qui ma fais mon bouton
quoi que je peut te le faire avec fotofiltre mes bon pour les boutons se seras la premiere fois donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-wii.forum2jeux.com
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!!   Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:31

ce serait sympa merci Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!!   Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum partenaire avec le tien................................. le rêve !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC' City, forum partenaire!!
» Reglement pour etre partenaire
» mes photos de Animal Crossing avec des codes geckos
» Règlement du forum
» Livre d'or du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de Brawl :: Partenariat-
Sauter vers: