Ehhhhh oui........... encore un tuto de RyXyu, mais si j'était pas la, vous feriez quoi, sans moi et mes astuce, hein ???
Bref, voilà, on peut créé des terrains de SSBB sur son PC, et y joué facilement, voilà comment faire, mais pour commencer, voilà les recommandations
A LIRE ATTENTIVEMENT :
-Pas besoin de hacker sa wii, le disque Brawl les considère comme des terrains normaux
-Ne pas créé des terrains avec plus de 120 éléments dessus (ce qui est déjà extraordinaire !!!!! ) sinon, risque de freeze !!!
-Les créé avec une souris standard car avec une souris de PC portable, c'est la galère (j'approuve, j'en suis une victime
)
-Les stages devront, evidemment, être placés sur une carte SD
-Dans le fichier donné, activez souvent le "Updater", cela vous permettra peut-être d'obtenir de nouveau éléments
Bref, voilà le tuto :
Description :
Langue : Anglais
Logiciel simple d'utilisation vous permettant de créer et/ou de modifier un stage deja créer sur le jeu.
Le principe est exactement le même que dans le jeu appart que ce logiciel vous permet de placé plus de 250 objet sur un stage, mais pour ne pas planté le jeu il est conseillé de n'en mettre pas plus de 120 ce qui est deja largement suffisant !
Deux option de hack pour les stages sont disponibles pour cela il faut cliquer sur "Etitor Option" quand vous faite votre stage.
Ces deux options sont :
-Mettre jusqu'à 252 objets
-Superposer les objets
Comment modifier un stage déjà créé ???
1) Sur votre console Wii, sauvegarder vos stages sur une carte SD puis inseré-la dans votre PC
2) Suivez ce chemin C:\\Carte SD\private\wii\app\RSBP\st\
Tous vos stages sont sauvegarder dans le dossier nommé "st" (comme dans
stages)
3) Ouvrez Stage Studio et cliquez sur "Load Stage" et choisissez votre stage, il sera charger, vous pourrez le modifier a votre guise !!!
4) Dès que vous avez fini de le modifier, je vous conseille de cliquez sur Quick Save, c'est plus rapide et moins dangereux
Les éventuels problème
Le logiciel Stage Studio met du temps à sauvegarder mon stage , comment réglé le problème ?
Réponse: Vous avez cliquez sur "enregistrer" ? Très bien ! Maintenant regardez la barre de notification (en bas de l'écran) cherchez Stage Studio et faite un clique droit et passé le curseur sur "Fermer", la fenêtre enregistrer devrait réagirAprès la sauvegarde, le logiciel est plus foncé, pourquoi ?
Réponse: Cliquez sur le boutton "OK", celui ci vous redirige vers la fenêtre de sauvegarde sauf que comme vous avez deja sauvegarder, fermer la fenêtre et le logiciel sera redevenu clair !!! Conseil pour créé un terrain super !!!-Cliquez sur Edit Stage
-Créé votre propre terrain avec les éléments disponibles
-Enregistez-le nom de votre fichier comme ceci :
Nom du fichier : st_(datetouteattachée)_(heuretoutatachés)
Les petit bonus que je vous conseil !!!-Dans les option, vous avez le droit a 2 musique d'ambiance, le Menu ou le
Remix Du Menu (ma préféré
), je vous conseille la Remix
-Ne jamais, jamais, mais
JAMAIS dépassé les 120 élements
-N'oubliez pas de placez les points P1, P2, P3, P4, sinon le logiciel voudra pas vous le sauvegarder
Bref, après tout ce charabia, voilà enfin le lien :
http://www.megaupload.com/?d=D8N7AX3LPetit exemple
:
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9862844456916_13057903014256tombe.pngSi vous avez un problème, demandez-moi, si c'est plus discret, direction MP ou e-mail
Utiliser ce logiciel a bon hessien
PS : Merci de partager avec nous vos meilleurs terrains, je ferais de même dès que possible
Voilà, j'espère avoir fait encore une fois des heureux
A Bientôt !!!