Team de Brawl

Une team forte et soudé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

[TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! Empty
MessageSujet: [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!!   [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:44

Ehhhhh oui........... encore un tuto de RyXyu, mais si j'était pas la, vous feriez quoi, sans moi et mes astuce, hein ??? alien

Bref, voilà, on peut créé des terrains de SSBB sur son PC, et y joué facilement, voilà comment faire, mais pour commencer, voilà les recommandations A LIRE ATTENTIVEMENT :

-Pas besoin de hacker sa wii, le disque Brawl les considère comme des terrains normaux [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! 1661263604
-Ne pas créé des terrains avec plus de 120 éléments dessus (ce qui est déjà extraordinaire !!!!! ) sinon, risque de freeze !!!
-Les créé avec une souris standard car avec une souris de PC portable, c'est la galère (j'approuve, j'en suis une victime [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! 3119756135 )
-Les stages devront, evidemment, être placés sur une carte SD [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! 2794623623
-Dans le fichier donné, activez souvent le "Updater", cela vous permettra peut-être d'obtenir de nouveau éléments [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! 1661263604

Bref, voilà le tuto :

Description :

Langue : Anglais
Logiciel simple d'utilisation vous permettant de créer et/ou de modifier un stage deja créer sur le jeu.

Le principe est exactement le même que dans le jeu appart que ce logiciel vous permet de placé plus de 250 objet sur un stage, mais pour ne pas planté le jeu il est conseillé de n'en mettre pas plus de 120 ce qui est deja largement suffisant !
Deux option de hack pour les stages sont disponibles pour cela il faut cliquer sur "Etitor Option" quand vous faite votre stage.

Ces deux options sont :
-Mettre jusqu'à 252 objets
-Superposer les objets

Comment modifier un stage déjà créé ???


1) Sur votre console Wii, sauvegarder vos stages sur une carte SD puis inseré-la dans votre PC
2) Suivez ce chemin C:\\Carte SD\private\wii\app\RSBP\st\
Tous vos stages sont sauvegarder dans le dossier nommé "st" (comme dans stages)
3) Ouvrez Stage Studio et cliquez sur "Load Stage" et choisissez votre stage, il sera charger, vous pourrez le modifier a votre guise !!!
4) Dès que vous avez fini de le modifier, je vous conseille de cliquez sur Quick Save, c'est plus rapide et moins dangereux [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! 1661263604

Les éventuels problème


Le logiciel Stage Studio met du temps à sauvegarder mon stage , comment réglé le problème ?
Réponse: Vous avez cliquez sur "enregistrer" ? Très bien ! Maintenant regardez la barre de notification (en bas de l'écran) cherchez Stage Studio et faite un clique droit et passé le curseur sur "Fermer", la fenêtre enregistrer devrait réagir

Après la sauvegarde, le logiciel est plus foncé, pourquoi ?
Réponse: Cliquez sur le boutton "OK", celui ci vous redirige vers la fenêtre de sauvegarde sauf que comme vous avez deja sauvegarder, fermer la fenêtre et le logiciel sera redevenu clair !!!

Conseil pour créé un terrain super !!!

-Cliquez sur Edit Stage
-Créé votre propre terrain avec les éléments disponibles
-Enregistez-le nom de votre fichier comme ceci :
Nom du fichier : st_(datetouteattachée)_(heuretoutatachés)

Les petit bonus que je vous conseil !!!

-Dans les option, vous avez le droit a 2 musique d'ambiance, le Menu ou le Remix Du Menu (ma préféré [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! 3845856932 ), je vous conseille la Remix [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! 1661263604
-Ne jamais, jamais, mais JAMAIS dépassé les 120 élements [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! 559755729
-N'oubliez pas de placez les points P1, P2, P3, P4, sinon le logiciel voudra pas vous le sauvegarder

Bref, après tout ce charabia, voilà enfin le lien : http://www.megaupload.com/?d=D8N7AX3L

Petit exemple jocolor : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9862844456916_13057903014256tombe.png

Si vous avez un problème, demandez-moi, si c'est plus discret, direction MP ou e-mail king

Utiliser ce logiciel a bon hessien santa santa santa

PS : Merci de partager avec nous vos meilleurs terrains, je ferais de même dès que possible Very Happy

Voilà, j'espère avoir fait encore une fois des heureux Very Happy A Bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Admin
Mario


Date de naissance : 22/03/1994
Date de d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Messages : 79
Localisation : France (basse alpe 04) Forcalquier

[TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!!   [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:17

Merci pour cette astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-wii.forum2jeux.com
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

[TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!!   [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:19

De rien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!!   [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC !
» [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC
» Mes photos de SSBB
» Les minijeux de SSBB!
» le combat de SSBB éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de Brawl :: Astuce-
Sauter vers: